Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
8 février 2014

Carte chevalet


 

Coucou tout le monde,

Par ce mauvais temps tout gris, venteux et pluvieux, voici une carte chevalet en forme de commode que je viens de réaliser. 
Illusion de petits tiroirs d'où sort un joli morceau de dentelle. Die manequin et die cut machine à coudre.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Bonne soirée.

1 fev 14 068   1 fev 14 069

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super gentil de partager un tuto et les explications sont très claires. Merci je vais me lancer pour Noël
C
Kikouuu superbe cette carte avez vous le tuto ca me ferait plaisir de le recevoir merci bizzz
C
merci pour le tuto, je m'y lance dès que possible<br /> <br /> bisous
C
très très joli, bravo, tu as le tuto ??<br /> <br /> je ne t'oublie pas, mais des travaux imprévus a la maison j'ai du abandonné les découpes, ;-)<br /> <br /> gros bisous
M
Superbe. Bravo tu as encore bien travaillée..<br /> <br /> Bises
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 140
Publicité