Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
13 février 2014

Carte mariage

bonjour 185
Voici une carte qu'on m'avait demandé de réaliser pour un mariage.

réa bouquet et cartes 063

J'ai passé la découpe du couple au glimmer pailleté où j'ai mis une petite rose avec un ruban sur la robe. J'ai fixé un ruban en velours sur le bord de la fermeture éclair ainsi que de la dentelle. En dessous de la fermeture, découpe faite à la perforatrice. Le tout accompagné de fleurs prima et de découpes réalisées avec des dies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique<br /> <br /> Bisessssssssssss
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 135
Publicité