Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
16 avril 2014

Organisateur, tourniquet style Clip It Up

Youpi, mon ordinateur est reparti, je suis contente !

Comme je vous l'avais annoncé hier soir, je vous présente aujourd'hui ma fabrication maison.

Eh oui, je me suis lancée. Après plusieurs recherches sur internet pour trouver une idée de rangement pour les alphabets, les embellissements, les tampons en caoutchouc, les autocollants, etc… j’avais très envie d’acquérir un Clip It Up, ces fameux tourniquets où l’on peut suspendre pleins d'embellissements. Seul problème, et pas des moindre, son prix. Je le trouve un peu cher. 

Alors, j’ai décidé de m’en fabriquer un. Après tout, qui ne tente rien, n’a rien comme dit le proverbe !
Je l’ai fabriqué sur 3 niveaux.

Voici le matériel que j’ai utilisé pour le fabriquer : une tige filletée de 1 mètre, des rondelles, des boulons, 3 grilles qu’on utilise pour faire refroidir les gâteaux, 1 soucoupe en terre cuite, 1 manche de tire-bouchons, des attaches torchons. 

Et le voilà réalisé. Il me revient à même pas 20€.
Je suis assez satisfaite de mon organisateur.

15 avril 009    15 avril 025

15 avril 028 15 avril 037

15 avril 038

Et vous, comment le trouvez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ! je te pique l'idée avec plaisir.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
C
Bravo, .. quel travail
T
bravo c'est une super idée !!!!
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 130
Publicité