Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
12 mai 2014

Carte anniversaire

 à tous

 Aujourd'hui, voici deux cartes  : une rose, une bleue (grand format 24cm / 17cm) qu'une collègue m'avait commandé pour l'anniversaire de deux couples qui fêtaient leurs anniversaires le même jour.

Les découpes où se trouvent les photos sont réalisées avec le creatables Vintage Fan 1 de chez Marianne Design. Elles sont reliées avec un brad et encrées à la Distress. Les chiffres sont agrémentés de la découpe faite avec le Craftable Tiny's swirls & leaves 3. Le tout vaporisé au Perfect Pearls Mists forever blue pour la carte bleue.

J'espère que mes créas plairont aux deux couples.

24 avril 14 2  
30 avril 14 3

Quelques détails d'un peu plus près.

24 avril 14 016             24 avril 14 019 2

Le problème, c'est que je n'avais pas d'enveloppe XXL pour mettre mes 2 cartes. J'ai donc fabriqué une pochette adaptée pour chacune de mes créas.

9 mai 014

 

Et vous, comment les trouvez-vous ?

 a-bientot-ANIME
et merci pour vos commentaires qui sont toujours un plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faudrait etre difficile pour ne pas aimer ses cartes elles sont magnifiques !!!!! et les enveloppes aussi quel talent bises
L
Très belles tes cartes et les pochettes qui vont avec un grand bravo <br /> <br /> Bises Maria
M
merci pour vos cartes!!!!!!! elles ont énormément plus à nos parents et à tous le monde d'ailleurs!!! lol, vous avez un véritable don artistique, bravo il faut continuer!
3
Elles sont de toutes beautés tes cartes!!! Bravo à toi....J'adore tes petites enveloppes<br /> <br /> Bisous et belle journée
M
Tes cartes sont vraiment trés trés belles, beaucoup de travail<br /> <br /> Bravo .De gros bisous et à bientôt
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 130
Publicité