Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
14 juillet 2014

Vintage

gifs bonjour ...bonne journée

A part le temps qui n'est pas super, super, j'espère que vous allez bien en ce 14 juillet.

Aujourd'hui, deux créas vintage avec papier embossé, images 3D et découpes Marianne Design - Creatable Cupboard ans frame.

12 juillet 14 023 12 juillet 14 025

12 juillet 14 029 12 juillet 14 026

La deuxième, toujours dans les tons que j'aime tout particulièrement.
Découpe Craftables - Anja's decoration.

12 juillet 14 035

12 juillet 14 034 12 juillet 14 031

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
DEUX BIEN BELLES CARTES PETITE PREFERENCE POUR LA 1ère A+
D
deux très belles cartes !!! bises
H
bravo super les 2 cartes<br /> <br /> a+h
3
Whaouu.......Elles sont sublimes tes cartes!!! Vraiment j'adore.......<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
P
Très Belles tes deux cartes, vintage à souhait & dans les tons que moi aussi j'adore !!<br /> <br /> Bravo ma Belle.<br /> <br /> Mille Bisous.
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 130
Publicité