Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
21 juillet 2014

Cartes masculines

 bonjour, comme ça va ?

 Avant de vous laisser pour quelques jours de vacances, voici deux cartes réalisées pour ces messieurs. 

Je parts quelques jours me dépayser à la campagne.
Je vous souhaite de bonnes et agréables vacances d'été sans oublier de souhaiter également bon courage à celles et ceux qui travaillent.

 Merci pour vos gentils messages et vos passages sur mon blog.
A très bientôt pour de nouvelles publications.

 

Pour cette carte, j'ai réalisé les rails avec le die barrière de chez Marianne Design (j'ai supprimé la forme pointue sur le haut de la barrière). Le die horloge est de chez Tim Holtz. Le train est une image 3D.

 12 juillet 14 015  12 juillet 14 016

12 juillet 14 013


La deuxième est réalisée avec différentes découpes dont le die Creatables Vintage Bicycle. Le centre des roues est agrémenté d'un brad.

12 juillet 14 008 12 juillet 14 009

 12 juillet 14 010 12 juillet 14 011

 

création/animation d'Alice : vacances : nous sommes bouclées

depart1

bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaah, des cartes masculines, pas toujours facile mais deux bien réu
C
magnifique tes cartes bravo et bonne vacances A+ bises
3
Elles sont magnifiques tes cartes!!! Pas toujours facile de faire des cartes masculines......Gros bisous et bonnes vacances
D
elles sont très belles ces cartes <br /> <br /> passe de bonne vacances et repose toi bien<br /> <br /> bises
P
Superbes tes cartes ma Belle, pas facile pour ces Messieurs !!<br /> <br /> Repose toi bien pendant tes vacances & reviens vite nous émerveiller de tes créations.<br /> <br /> Mille Bisous.
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 141
Publicité