Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
28 septembre 2014

Dans ma BAL

 Coucou,

Une bien belle surprise m'attendait dans ma BAL en rentrant hier soir.

Un grand MERCI à Ghislaine du Blog "Les Bonheurs de Léna" pour la très jolie carte qu'elle m'a envoyée pour me remercier d'avoir mis le lien de son blog sur le mien. De très jolis coloris comme je les aime.

Surtout, n'hésitez pas à aller lui rendre visite, elle fait des merveilles.

GEDC5576

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Elle est sublime la carte que tu as reçu de Gigi qui fait des merveilles!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
L
Ah super tu l'as reçu,heureuse de t'avoir fait plaisir,avec une modestz carte qui vient du cœur.<br /> <br /> Gros bisous
D
elle est très belle la carte que tu as reçue !!!<br /> <br /> bises
P
Trop Belle la carte de ma Sœurette Gigi !! C'est une Super Nana qui a un cœur gros comme ça !!! Vous ne me voyez pas, mais je joins le geste, non pas à la parole, mais à l'écriture, Hihihi !!<br /> <br /> Mille Bisous à vous Deux mes Belles.
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 141
Publicité