Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
29 septembre 2014

Cartes pyramides

 Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un beau week-end ensoleillé. Ici, la journée n'a pas été terrible au niveau de la météo, nous avons eu de la grisaille et de la pluie. Mais patience, le soleil doit revenir d'ici peu.
Aujourdhui, je vous présente une petite série de cartes où les images sont montées façon pyramide. 

GEDC5607  GEDC5609

  GEDC5608

 GEDC5615 (2)  GEDC5612  GEDC5611 

GEDC5599     GEDC5602

GEDC5617  GEDC5618GEDC5619

 passaient une très bonne fin de soirée amitié cloee

Publicité
Publicité
Commentaires
T
belle série de cartes avec des belles images !!! bravo
C
cool ta petite série de fée bravo A+ bz
P
Une bien Belle petite série, cette superposition doit représenter beaucoup de travail, jusqu'à présent je n'ai mis en 3D, images ou sentiments, mais en une seule épaisseur !!! Bravo ma Belle !<br /> <br /> Mille Bisous.
3
Très belle ta petite série de cartes!!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
D
elles sont très belles !!!<br /> <br /> bises
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 026
Publicité