Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
11 octobre 2014

Romantique

Coucou mes amies, j'espère que vous allez bien en ce week-end.
Je  vous remercie toutes et tous pour vos commentaires que j'ai un réel plaisir à lire et qui m'encouragent à continuer l'aventure sur mon blog.
Aujourd'hui, voici une réa sur le thème romantique.

GEDC5633  GEDC5634

GEDC5635  GEDC5638

GEDC5637

J'en profite également pour vous présenter la carte, qui est maintenant arrivée à destination, que j'ai envoyée à une amie pour la remercier de son amitié et dont j'ai eu le plaisir de connaître grâce à la blogosphère. 

GEDC5578 GEDC5579

GEDC5580 GEDC5581

 Je profite également de ce nouveau message pour souhaiter la bienvenue
à ma nouvelle abonnée.

Je vous souhaite une très agréable soirée.

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont magnifiques tes deux cartes!!
3
Whaouu.......Deux cartes de toute beauté!!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
P
Bravo ma Belle, tes cartes sont Magnifiques ! J'imagine volontiers ma Sœurette Léna en la découvrant, comme elle a dû être Heureuse, ta carte est si Romantique !! <br /> <br /> Mille Bisous.
M
Superbes cartes j'aime beaucoup.Bravo<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
B
Ta carte romantique et aussi très élégante ;quant à celle qui m'était destinée elle était sublime avec cette petite fée et dans les tons que j'aime ;merci encore.<br /> <br /> Gros bisous
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 018
Publicité