Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
9 novembre 2014

Tableaux 3D

    bonjour  

J'espère que vous êtes en forme en ce dimanche malgré ce temps humide et pluvieux.

Je vous présente aujourd'hui ma petite "galerie de tableaux" (hi hi hi). Galerie est un bien grand mot !
Ces tableaux viendront compléter mes autres créas pour mon marché de Noël.

La technique de l'image 3D est à base de superpositions d'éléments découpés dans les images pour arriver à réaliser une image en relief. Au final,  on a l'impression que l'image sort de son cadre et prend de l'ampleur pour devenir une image en 3 dimensions. 

Pour ma part, j'ai utilisé 3 photos identiques pour chaque tableau. La première photo est insérée sous le verre, les deux autres sont découpées de façons différentes afin d'obtenir un dégradé de taille puis elles sont montées sur des coussinets de mousse pour créer le 3D. Le tout est vernis.

Assez de bla, bla, maintenant place aux photos :

- La Dame au chapeau

GEDC5758  GEDC5756

- Chat dans une chaussure

GEDC5738  GEDC5740

- Le gros nounours

GEDC5741  GEDC5742

 - Fillette sur tournesol

GEDC5744  GEDC5745

GEDC5749

 

- La Fée clochette

GEDC5746  GEDC5748  

GEDC5747

 

- CupCake et fraise

GEDC5759  GEDC5760

- Poupée chinoise

 GEDC5761  GEDC5762

 - Paysage moulin

GEDC5763  GEDC5764

 Une moto pour ses messieurs

GEDC5765  GEDC5766

   Et pour terminer le chat dans le sac.

GEDC5813  GEDC5819

GEDC5817

     

Voilà, j'ai terminé pour aujourd'hui. J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec toute cette série de photos.
Comment trouvez-vous de mes tableaux ?

Je vous remercie toutes et tous, abonnés à mon blog ou simplement de passage,
pour vos visites et vos commentaires
qui sont un vrai plaisir à lire.

 

   bon dimanche           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Surtout le 1er ! <br /> <br /> J'ai déjà fait des tableaux 3 d mais pas de cette façon (avec le verre)<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
M
Une jolie série de tableaux ! Bravo !
S
Ils sont superbes tes tableaux - félicitations et très bon marché de NOEL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mariecey
M
Tes tableaux sont vraiment beaux .Bravo<br /> <br /> Bisessssssssss
3
Superbes tes tableaux en 3D!!! Bravo à toi et bon marché de Noêl<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 112
Publicité