Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
16 novembre 2014

Cartes féminines

 

 Bonsoir mes ami(e)s. J'espère que vous êtes en pleine forme en cette fin de week-end qui a été bien tristounet du côté météo.

Ce soir, je vous propose deux cartes réalisées sous le signe de la féminité.

Le corset de la première carte est réalisée en origami.

GEDC5820  GEDC5835

GEDC5823  GEDC5827

La deuxime carte est réalisée avec une image en 3D. Le die bordure est de chez Marianne Design.

GEDC5828  GEDC5832

GEDC5830

Je vous souhaite une très belle soirée et bonne semaine à tout le monde.

...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont très belles tes cartes<br /> <br /> Bisous
C
Tres jolie carte la bordure est magnifique bises
3
Trop belles tes cartes très féminines!!! J'adore ces jolies couleurs.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
P
Magnifiques toutes les deux, mais moi, ma préférence va à la seconde, et oui j'Adore ces élégantes !!!!<br /> <br /> En attendant un Grand Bravo ma toute Belle.<br /> <br /> Mille Bisous.
G
Deux jolies cartes, très féminines, c'est vrai. Bonne semaine à toi
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 141
Publicité