Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
21 décembre 2014

Stand marché de Noël 2014

Enfin de retour parmi vous mes amies. J'espères que vous allez bien et que vos préparatifs de Noël sont terminés.
Tous ces derniers temps, les journées ne duraient pas assez longtemps. J'aurais bien voulu rajouter quelques heures de plus pour ma part. J'ai terminé mes marchés de Noël le week-end dernier. Il y a eu beaucoup de monde, j'étais bien fatiguée, mais tout c'est très bien passé.

Ce soir je vous présente quelques photos de mon stand.

GEDC5924

GEDC5920

GEDC5929

Et là !, c'est moi et mon fils.

GEDC5914

Voici quelques créas, d'un peu plus près.

Des petites boîtes à dents

GEDC5877

Petit coffret naissance

GEDC5896  GEDC5898

Boîte à bijoux

GEDC5903  GEDC5904


Quelques boîtes à mouchoirs.

GEDC5909

GEDC5951  GEDC5955

Un pêle-mêle

 

GEDC5870  GEDC5871

C'est tout pour ce soir. A très vite.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très beau stand et superbes créations!!! Un grand bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
C
très joli stand, tu as du faire pas mal d'heureux et d'heureuses, tes créas vont être appréciées <br /> <br /> gros bisous
H
Très beau stand et très belles réalisations! Bravo! Que de travail! <br /> <br /> Bonne journée!
D
de très belles réas et ton stand est superbe !!<br /> <br /> bises
L
magnifique ton stand, tu avais exposer un grand nombre de très belles réalisation<br /> <br /> je comprend que ca à bien marché<br /> <br /> Bisous
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 140
Publicité