Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
11 janvier 2015

Cartes vintage, mode, couture

Bonjour tout le monde,

Comme je vous l'avais annoncé dans mon précédent post, voici ma deuxième série de cartes style mode vintage.
Eh oui, j'aime beaucoup ce style !

 GEDC6010 

 GEDC6011  GEDC6012  

GEDC6044  GEDC6047

 GEDC6045  GEDC6048

GEDC6034  GEDC6038

GEDC6039  GEDC6043

GEDC6050 GEDC6051

GEDC6056  GEDC6057

 

 Je profite également de ce post pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées Nathalie M. qui n'a pas de blog et à Marie-Claire du blog Scrap et Toiles de Mariecey, n'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite.

Merci à vous tous qui passer me voir, c'est un grand plaisir de lire vos commentaires.

Je vous souhaite un 

  Image du Blog imagesetpassion.centerblog.net    Image du Blog nathou.centerblog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'adore le style vintage !<br /> <br /> Vos cartes sont très jolies !<br /> <br /> Je continue ma petite visite sur votre blog...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monika
M
superbes réalisations, merci de m'avoir donné le nom de votre blog, visité par hasard cet après midi. Je vais continuer la découverte. Merci encore pour toutes ces belles choses. j'adore vos images vintage pouvez-vous me dire où je peux en trouver. Merci et bonne soirée
M
Comme la couture, j'aime aussi beaucoup ce style, tes cartes sont superbes. Biz
3
Tes cartes sont vraiment superbes!!!J'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous et douce journée
P
Sublimisime ma tite Gigi cette série de carte haute couture, très chic !!!!<br /> <br /> Bravo ma Belle.<br /> <br /> Mille Bisous.
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 026
Publicité