Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
17 janvier 2015

Carte anniversaire Maman

 Bonjour mes amis(e),

Aujourd'hui, toujours dans le même thème que mes deux précédents posts, voici la carte réalisée spécialement pour l'anniversaire de ma Maman qui fêtera ses 77 ans demain dimanche. Elle mesure 30cm x 21cm. C'est une carte double où j'ai glissé un petit poème à l'intérieur. J'ai choisi ce thème car Maman a toujours adoré faire de la couture.

GEDC6059  

GEDC6075  GEDC6060

GEDC6080  GEDC6077

 GEDC6065  GEDC6067

GEDC6074  GEDC6079

GEDC6068

Je vous souhaite un très bon week-end à tous 

et un grand Merci pour vos visites et vos commentaires.

      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est de toute beauté ! un très beau thème et ta maman a dû être ravie....<br /> <br /> Bises
M
A mon tour, je viens découvrir ton blog que je ne connaissais pas. Qu'elle est belle cette carte, ce thème de couture je l'adore et ta carte est magnifique. Bravo à toi et ta maman a du être ravie. bonne fin de we biz
3
Ta carte est vraiment sublime!!! Bravo à toi et bon anniversaire à ta maman.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
S
Ta carte est superbe - une maman qui devrait apprécier<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
C
elle est majestueuses bravo ma belle - heureux annif à ta maman demain, moi ma petite fille Camille juste un 7 en moins A+ bisous
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 135
Publicité