Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
15 mars 2015

Carte anniversaire

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil matinal. Espérons qu'il va rester avec nous pour ce dimanche.

Aujourd'hui, je vous présente la carte style vintage que j'avais envoyée à Ghislaine Les bonheurs de Léna pour son anniversaire qui avait lieu la veille du mien.

GEDC6275

GEDC6280  GEDC6288

GEDC6279

  
A l'intérieur de la carte, quelques rubans et dentelles présentés sur un petit support.

GEDC6283  GEDC6282

 

Pour accompagner cette carte, j'avais réalisé une enveloppe dans du papier peint où j'avais glissé quelques découpes.

GEDC6289

GEDC6291 

 GEDC6294

 

Je vous souhaite une agréable fin de week-end et vous remercie pour vos visites et vos commentaires sur mon blog.

C'est toujours un réel plaisir de vous lire.

mini_500_240625.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau !!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
C
Une bien belle carte et enveloppe e plus bravo et oui les ghislaine à un jour d'intervalle A+ bisous
L
treè jolie ta carte, une bonne idée, d'accroché les rubans et dentelles<br /> <br /> bisous
M
Très jolie tu as bien travaillée,elle a été bien gatée.Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisesssss
3
Superbes tes créations et jolis petits cadeaux!!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 018
Publicité