Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
8 avril 2015

Carte vintage et petit panier

Coucou tout le monde,

Me revoilà après une petite pause.
J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil. Enfin, le printemps est là. Pourvu que cela dure !
Aujourd'hui, voici une carte style vintage accompagnée d'un petit panier.

GEDC6451

GEDC6452  GEDC6455

GEDC6454  GEDC6456

 

GEDC6457  GEDC6463

GEDC6465

Je vous souhaite une très belle soirée et vous remercie toutes pour votre passage sur mon blog.

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
C
magnifique ta carte et ton petit panier le top bravo - prend soin de toi bisous A+
G
2 créas super jolies !
C
La carte est très belle et j'adore le petit panier ! <br /> <br /> Bises, Danielle
3
Ta carte est vraiment très belle!!! J'aime beaucoup.....<br /> <br /> Trop mimi ton petit panier<br /> <br /> Bisous et douce journée
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 026
Publicité