Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
14 mai 2015

Cartes enfants

Gif animé Bonjour gratuit


Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez. Aujourd'hui, après un début de journée assez agréable, la pluie refait son apparition. Je profite de ce mauvais temps pour venir vous faire voir mes 3 petites cartounettes réalisées pour l'anniversaire d'enfants.

GEDC6537

GEDC6532  GEDC6531

GEDC6585

GEDC6583  GEDC6584

GEDC6590

GEDC6586  GEDC6589

GEDC6587

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires.

 gifs à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont jolies tes cartes d'anniversaires pour enfants ! Il va y avoir des heureux !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bises, Danielle
S
Elles sont très belles, toutes les trois<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
C
TROP CHOU LES 3 cartounettes bisous A+
R
J' arrive sur un très joli blog sur lequel je m' attarderai et je m' abonne... Félicitations... Raymonde x
M
Je vois que tu as bien travaillée elles sont très mignonnes.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 112
Publicité