Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
31 mai 2015

Sac à main, pochette Bonne fête Maman

Coucou tout le monde,

A l'occasion de la fête des Mères, voici ce que j'ai confectionné à ma petite Maman. Un sac à main grandeur XL format 30x30cm. 

GEDC6661

GEDC6662  GEDC6664

GEDC6670

 A l'intérieur, un cadre scrappé dans les mêmes coloris où elle pourra y mettre une photo de son petit fils.

GEDC6672

GEDC6673  GEDC6674

GEDC6676

GEDC6679

 Je souhaite une très joyeuse fête à toutes les Mamans et une grosse pensée à toutes celles qui n'ont plus la chance d'avoir ce bonheur.


gif fete des meres

 

Merci à vous toutes pour votre passage et vos commentaires sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau cadeau, elle a du être ravie<br /> <br /> bravo a toi pour toutes les belles choses que tu fais<br /> <br /> bisous
C
ID2E TROP G2NIALE BRAVO BRAVO a= BZ
C
Waouhhh ! Il est magnifique ! Ta maman a du être contente de recevoir ce joli cadeau fait de tes mains ! Bonne fête des mamans même s'il est un peu tard !<br /> <br /> Je te fais de grosses bises, Danielle
C
Bravo pour le sac que j ai eu la chance de voir en vrai... magnifique le cadre!<br /> <br /> Biz
M
J'adore, cet ensemble est superbe et dans des tons que je trouve extra. Ta maman a du être ravie par ce merveilleux cadeau. Bonne fêtes à toutes les mamans et à celles qui ne sont plus là ... Gros bisous
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 140
Publicité