Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
13 juin 2015

Cartes vintage

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez bien et que vous avez profité de ce beau temps ensoleillé que nous avons en ce moment. Désolée d'être moins présente en ce moment, mais entre le boulot, la maison et le jardinage, j'ai l'impression que je commence à ramollir !

Pour aujourd'hui, voici une petite série de cartes vintage. J'espère qu'elle vous plaira.

GEDC6549

GEDC6550     GEDC6551

GEDC6552  GEDC6554

 GEDC6555

GEDC6556   GEDC6557

GEDC6558  GEDC6559

 Et pour terminer, voici une carte que j'ai refaite et qui ressemble beaucoup à celle que j'avais envoyé à Patoune du blog romantikascrap pour son CJ. Si vous ne la connaissez pas, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite, elle fait de superbes choses.

GEDC6566

GEDC6569  GEDC6571

GEDC6572  GEDC6574

  Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées.
Merci de vous faire connaître via "contacter l'auteur", ce serait sympa.

Très belle soirée à tout le monde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce style rétro !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
G
Elle est belle ta série de cartes vintage ! Bonne semaine
C
BIEN BELLE TA S2RIE BRAVO BRAVO BISETTES a+ et bon jardinage
M
Superbe série - coup de coeur pour la deuxième avec son joli "plissé-rideau" sur le côté - bonne soirée<br /> <br /> bisous
M
Coucou Ghislaine ,<br /> <br /> Très jolies ces cartes vintage ! BRAVO !<br /> <br /> Du soleil oui mais un temps très lourd avec orage en début d'après-midi .<br /> <br /> Bonne soirée , bisous .
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 026
Publicité