Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
19 juin 2015

Communion

Bonsoir mes amies.
J'espère que vous êtes en forme en ce début de week-end. Voici mes petites réalisations pour la communion de Lorine, la fille d'une collègue de travail. Ses seules consignes étaient le rose et le vert.

Pour commencer, voici les paniers qui contenaient les boîtes de dragées. Chaque invités avait sa tite boîte : les roses pour les dames et les vertes pour les messieurs...

GEDC6504

Ensuite, je lui ai réalisé un bouquet de fleurs en origami, toujours dans les mêmes coloris.

GEDC6618 

GEDC6622

Elle souhaitait un livre souvenir, voici la couverture...

GEDC6635

 et l'intérieur avec une figurine en résine.

GEDC6634   GEDC6636

Et pour terminer, sa table dressée.

SAM_3659

Communion de Lorine Mai 31 2015 029

Qu'en pensez-vous ?

  Merci de vos visites 230000 visiteurs

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Gigi <br /> <br /> C'est ravissant ! j'adore les tons choisis par Lorine...très beau livre et le bouquet est super sympa ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
S
Bravo pour toutes ces belles choses - tu as bien travaillé, c'est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
D
tout est très beau , sympa ton bouquet !!<br /> <br /> bises
M
Coucou Ghislaine ,<br /> <br /> C'est magnifique ce que tu as réalisé ! J'adore le bouquet de fleurs en origami , BRAVO ! <br /> <br /> Bisous .
C
TES CR2AS SONT LE TOP BRAVO BRAVO BISES BON WE
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 135
Publicité