Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
30 juin 2015

Cartes romantiques

 Bonsoir mes amies,

Quelle chaleur

J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de cette canicule !. Un peu trop chaud à mon goût, mais ne nous plaignons pas. Cette fois, je crois que le beau temps est installé pour quelques jours.

Pour cette fin de journée, voici trois cartounettes esprit romantique.

  GEDC6702

GEDC6703  GEDC6704

GEDC6705  GEDC6706

 

GEDC6697

 GEDC6699  GEDC6700

GEDC6701

GEDC6691

GEDC6692  GEDC6693

GEDC6696

 

  

 

IDEE-1-JPG.gif    et Résultat de recherche d'images pour "gif pour vos commentaires"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très romantique tes cartes, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Danielle
G
Les 3 sont différentes mais très jolies chacune dans soon style !!!
S
Toutes les trois très belles avec un coup de coeur tout de même pour la dernière.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
P
Tu as superbement travaillé, tes cartes sont très Belles, Bravo ma Belle !!<br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous.
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 026
Publicité