Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
17 juillet 2015

Lampe rétro/vintage avec bobines en bois anciennes

bonjour d'ététout le monde

J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur qui devient vraiment pénible à supporter.

Avant de faire une petite pause estivale et de vous laisser pour quelques jours le temps de prendre quelques vacances dans la campagne Charentaise, je voulais vous présenter ma petite création. Il y a déjà un certain temps que cela me trottait dans la tête !. Je voulais réaliser une lampe dont le pied serait fait à partir de bobines anciennes en bois que j'avais trouvées lors de balades dans les brocantes.

Tout d'abord, voici les bobines dont je vous parle pour celles qui ne connaîtraient pas. Elles mesurent 11cm de hauteur. Ces bobines étaient destinées à recevoir de la dentelle ou des fils de couture.

GEDC6750

J'ai assemblé mes bobines avec un socle en médium, une tige filetée, le système électrique et un abat jour tout simple, un peu de peinture et le tout décoré selon mes goûts. Pour faire les quatre petits pieds, j'ai collé 4 perles carrées.

Et voilà ma lampe terminée.

   GEDC67 29  

Quelques détails d'un peu plus près...

 GEDC6733  GEDC6734

GEDC6736  GEDC6737

GEDC6738  GEDC6740

GEDC6744  GEDC6745

GEDC6747

GEDC6748  GEDC6741

Comment la trouvez-vous ?

Je clos ce billet en vous souhaitant de très agréables vacances. Je vous remercie encore pour vos visites et vos commentaires si chaleureux qui me touchent énormément.

A très bientôt.

 

3f876d4e.gif3abb426d.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique création, très originale, bravo. Bon WE.
C
wouah la classe bravo bravo et passe de bonnes vacances bisettes
C
superbeeeeeee<br /> <br /> l'idée est géniale, comme toujours tu as fait une merveille<br /> <br /> bonnes vacances, gros bisous
C
Quelle bonne idée d'utiliser les bobines ! Ta lampe est superbe ! <br /> <br /> Je reviens de vacances et je viens parcourir les billets que j'ai raté depuis un mois. Je m'aperçois que tu n'as pas chomé !<br /> <br /> Bonnes vacances à toi !<br /> <br /> Bises, Danielle
3
Ta lampe est très belle et super idée de décoration!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et bonne vacances
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 135
Publicité