Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
20 août 2015

Série cartes masculines sur les voitures anciennes

Coucou mes amies, je suis de retour.
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et si vous n'êtes pas parties, que vous avez pu vous reposer tranquillement à l'ombre.

Voici quelques créas sur le thème masculin - et oui pas toujours évident pour ces messieurs - réalisées durant mes soirées à la campagne. Aujourd'hui, ce billet portera sur les voitures anciennes.

   GEDC7081

GEDC7079  GEDC7078

GEDC7065

GEDC7063  GEDC7062

GEDC7068

 

GEDC7066  GEDC7067

GEDC7069  GEDC7070

 

GEDC7090

GEDC7088  GEDC7091

GEDC7092

 Je vous remercie pour votre visite. 

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Merci de vous faire connaître via "contacter l'auteur" ce serait sympa, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grand bonjour ! Suite à votre message, j'ai effectivement un blog ! ( Je pensais qu'il s'affichait par défaut dans ma signature mais je vois que non ) alors je te le transmets : http://creationsenor.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> @ très bientôt !
A
Bravo, cette série masculine est géniale ! Au top, car il est vrai qu'il est difficile de trouver des thèmes adaptés et des idées ... !
C
Tes cartes sont superbes ! Bonne inspiration pour le style masculin ! J'aime aussi la carte en noir et blanc !<br /> <br /> Bises, Danielle
A
Très belle série de cartes vintage. Bises.
M
Tes cartes sont magnifiques !
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 140
Publicité