Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
29 août 2015

Motos rétro...

 

Cette fois, c'est fait ! "Au revoir les vacances","bonjour la rentrée". Voilà dejà une semaine de faite au boulot. En ce moment, un peu débordée et moins sur vos blogs, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. J'espère que vous profiter encore de ces superbes journées ensoleillées. 

Pour ce week-end, après les voitures rétro que je vous avais présentées dans mon précédent billet, voici ma série sur les motos anciennes en 3D. Je ne sais pas pourquoi, mais ces vacances m'avaient inspiré pour les séries masculines.

 GEDC7054

GEDC7052  GEDC7053

GEDC7056

GEDC7061  GEDC7061

GEDC7073

GEDC7076  GEDC7071

GEDC7100

GEDC7101   GEDC7099

Je vous souhaite un excellent week-end.

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui il en font des masculines moi j'aime bien avir une petite série d'avance <br /> <br /> j'aadore celle avec la vespa cool bisettes
3
Superbe ta petite série de cartes vintage!!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
M
Très belles séries de cartes.Tu as de nouveau bien travaillée,toujours de très bonnes idées<br /> <br /> Bisesssssssssss
B
CC<br /> <br /> JOLIES CREAS<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§
V
Une belle série de cartes vintages, j'aime beaucoup. Bonne soirée gros bisous
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 130
Publicité