Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
27 septembre 2015

Bonsoir tout le monde, J'espère que vous avez

 Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end. Aujourd'hui, un peu de jardinage et de nettoyage dans le jardin avant que le froid arrive. Du coup, je vous montre deux cartounettes réalisées sur le thème de la nature. Des petits oiseaux et le jardin. 

GEDC7037

GEDC7035  GEDC7034

GEDC7036

GEDC7019

 

GEDC7021  GEDC7022

GEDC7024

 Je vous souhaite une très belle soirée.

Bienvenue dans mon petit monde à mes nouvelles abonnées. Merci de vous faire connaître via "contacter l'auteur".

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes créas, tout en volume ! J'adore !<br /> <br /> Je viens de m'abonner à ton blog :) <br /> <br /> Bises .
S
Elles sont très belles tes cartes - coup de coeur pour la première<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sbisous
V
Très jolies cartes sur ce thème de la nature. En Bretagne, nous avons un beau soleil depuis plusieurs jours, temps idéal pour les plantations. Bonne soirée gros bisous
P
Trop Belles toutes les deux, j'Adore les 4 tits oiseaux sur leur branche, ils sont trop beaux !!<br /> <br /> Mille Bisous ma Belle.
3
Trop belles tes cartes automnales!!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 130
Publicité