Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
4 octobre 2015

Betty BOOP

 mes amies

J'espère que votre semaine s'est bien passée. Aujourd'hui, une série de cartounettes avec un petit personnage que tout le monde connaît, la petite héroïne de dessins animés américains. Je vous présente BETTY BOOP !.

 GEDC7118

GEDC7119  GEDC7121

GEDC7128

GEDC7130  GEDC7132

et la dernère, prête pour Noël...

GEDC7123

GEDC7125  GEDC7126

 Comment les trouvez-vous ?
Merci pour votre passage dans mon petit univers et pour vos gentils commentaires.


 et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ces cartes avec Betty Boop, bravo.
M
Bravo tes cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
3
Trop belle ta petite série avec ce petit personnage!!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
A
Ces cartes sont très jolies et originales ! Bravo !
D
très belles série de cartes , bravo !!<br /> <br /> bises
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 135
Publicité