Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
20 octobre 2015

Urne à mariage

 Bonsoir mes amies,

 J'espère que vous êtes en forme en ce début de semaine.

Aujourd'hui je ne vous présenterai pas de cartes, mais une boîte, plutôt une urne décorée pour un mariage. J'avais trouvé cette boîte originale avec ses motifs en relief que j'ai peints pour les faire ressortir. Son ouverture est identique à celle d'une boîte à mouchoirs. Par contre, elle est plus grande et plus haute. J'ai fixé mes mariés en résine et j'ai agrémenté la mariée d'un voile avec des petites perles. Le bouquet a été réalisé avec des fleurs en papier. Quelques demi perles nacrées terminent ma décoration.

 GEDC7168

 GEDC7170  GEDC7181

 GEDC7172  GEDC7173

GEDC7176  GEDC7177

GEDC7179   GEDC7180  GEDC7181

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une très belle soirée.

merci pour votre visite et vos coms

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique urne, bravo. Bises.
G
trop trop belle, bravo
M
Ta boîte est de toute beauté, quel beau travail. Les mariés doivent être aux anges. Gros bisous bonne journée
M
Coucou Gigi ,<br /> <br /> vraiment superbe cette urne ! très jolie déco ! Les roses sont magnifiques !<br /> <br /> bonne journée , bisous .
S
Félicitations - je la trouve très belle -<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 135
Publicité