Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
22 novembre 2015

Coucou tout le monde, me revoilà ! J'espère que

 Coucou tout le monde, me revoilà !

J'espère que vous êtes en pleine forme et que vous n'avez pas trop froid !

Désolée d'être moins présente en ce moment mais entre le boulot, la maison et les préparations pour les marchés de Noël qui arrivent à grands pas, ce n'est pas toujours évident. Les journées ne sont pas assez longues.

Pour cette fin de journée, voici quelques créas réalisées pour mes marchés. Eh oui, toujours sur le thème de la petite Mirabelle de chez Santoro. J'adore ! Je la trouve trop belle et les papiers sont sublimes.

 

GEDC7323

GEDC7320  GEDC7321

GEDC7322

GEDC7248

 

GEDC7249  GEDC7251

GEDC7250

  
Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Tout d'abord à scrapteam77, à mariecey21 et à creasdor. Merci de vous faire connaître via contacter l'auteur. 

 Je voudrai également dire un grand MERCI à Joëlle du blog tata scrap pour l'enveloppe que j'ai reçue pour avoir participé à son anniblog. Elle était remplie de découpes, d'un mini album accordéon, de différents papiers et pleins d'autres belles attention.

Voilà, c'est tout pour ce soir.

A très vite.

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies créations, bravo. Bises.
L
Superbes tes créations Gigi....et oui scrapteam c'est moi j'ai dû changer de mail je ne recevais plus rien venant de canalblog....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
3
Superbes tes créations!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bon marché de Noël et bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> Bisous et douce journée
D
magnifiques !!<br /> <br /> bises
C
de superbes créas bravo bravo et bienvenue à MARIE CL. AURELIE ET Françoise je crois car elle a changé de mail bisettes
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 018
Publicité