Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
20 mai 2014

Fête des Mamans

 gifs bonne soirée

Dimanche 25 mai, c'est la Fête des Mamans.
Je vous présente quelques créas pour cette occasion très spéciale.

Voici une carte réalisée avec les découpes de chez Marianne Design. Je les ai embossées à la poudre transparente. Le contour de la carte est passé au distress stickles.

La cate sera accompagnée d'un bouquet de fleurs en origami.

cartes bonne fête Maman 

réa bouquet et cartes 087

La même en version rose. 

été 2013 465 

Petite déco en forme de coeur monté sur un porte photo.

P1000253

Un autre bouquet de fleurs assorti à la carte.

réa bouquet et cartes 073 réa bouquet et cartes 075

et 3 autres cartes pour souhaiter une bonne fête à sa maman.
P1000202

  Quelques brins de Muguet        

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe, je viens les admirer ici, car je sais que je n'en recevrai pas de mes filles. bravo pour ces créations. amitié
M
Vraiment Magnifique <br /> <br /> Bisous
C
Encore de super belles cartes .
3
Whaouu.......Superbes créations!!! Et bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 182
Publicité