Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
20 septembre 2015

Cartes enfants

Coucou tout le monde,

Eh oui, le week-end est déjà terminé. J'espère que vous êtes en forme et que vous avez profité des rayons du soleil. Pour cette fin de journée, voici une petite série de cartes pour enfants.

Némo en 3D

GEDC7011

GEDC7013  GEDC7014

Un charmant petit nounours

GEDC7017

GEDC7018  GEDC7016

 Une carte que j'avais réalisé pour le concours de "Passion cartes créatives" où il fallait au moins deux nuages.

GEDC6591

GEDC6592  GEDC6594

Je profite de ce post pour vous montrer le sublime coeur que Mamisette La passion de Mamisette  m'a envoyé pour me remercier d'avoir penser à elle pour son anniversaire. 

GEDC7116

 Merci également à Patoune romantikascrap pour sa belle cartounette pour me remercier d'avoir participer à son  CJ

 GEDC7117

 

  Et voilà c'est tout pour cette fin de journée.

Merci à toutes pour vos gentils messages que je lis avec beaucoup de plaisir.
Je vous souhaite une très belle soirée.

Bonne semaine à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des petites cartes très jolies pour les enfants...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
C
De très jolies cartes Ghilaine, bravo , bon vendredi amitié, Syssy
C
bravo pour ta petite série et que du binheur dans ta bal bravo les copines bisous du soir
M
Très belles séries de cartes j'aime beaucoup le petit ours.<br /> <br /> Bonne soirée et a+<br /> <br /> Bisesssssssssss
A
Très belle série, coup de coeur pour celle avec l'ours. Très jolies cartes reçues. Bises.
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 170
Publicité