Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
20 février 2015

Carte de remerciements

Coucou tout le monde,

Me revoilà. J'espère que vous êtes en pleine avec ce magnifique soleil. Pourvu que cela dure !

Maintenant que je sais qu'elle est arrivée à destination, je vous présente la carte que j'ai envoyée à Vanessa du blog ScrapBzh et Déco pour la remercier de s'être abonnée à mon blog et d'avoir mis mon lien sur son blog.

N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite, elle fait des merveilles.

Le recto.

GEDC6193 (2)

GEDC6194 (2)  GEDC6195 (2)

GEDC6196 (2)  

Le verso.

GEDC6197 (3)

 

 bel4.gifà vous toutes
et merci pour vos commentaires
que je lis avec un grand plaisir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Ghislaine ,<br /> <br /> je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Passe une excellente journée ,<br /> <br /> Gros bisous .
L
Coucou Ghislaine<br /> <br /> Cette fois-ci je viens te souhaiter un heureux anniversaire <br /> <br /> Que cette journée soit belle, profite-en bien....bisous
L
Coucou Ghislaine <br /> <br /> Merci pour ton message et ton accueil je t'envoie un MP via contact...<br /> <br /> Belle soirée à toi et à très bientôt<br /> <br /> Françoise
M
Elle est très belle ta carte - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
L
Je viens de voir ta carte sur le blog de Vanessa, elle est très jolie <br /> <br /> Un grand bravo !je découvre ton blog<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 220
Publicité