Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
17 août 2014

Les Marais Poitevins

Coucou tout le monde, je suis de retour.
Je profite de mon passage sur mon blog pour remercier tous ceux et celles qui sont venus dans mon petit univers et qui m'ont laissé de gentils messages.

Je ne manquerai pas d'aller vous rendre visite sur vos blogs très bientôt pour voir toutes vos merveilles mais pour l'instant beaucoup de choses à faire avant la reprise du boulot qui se rapproche très vite.

Aujourd'hui, je ne vous ferais pas voir de nouvelles créations, mais quelques photos prises lors de nos 3 heures de balade en barque dans les Marais Poitevins. C'était une très belle balade au fil de l'eau et le paysage était très reposant. 

août 2014 026 août 2014 020

août 2014 023 août 2014 018

août 2014 015

bonne soirée

création/animation d'Alice : à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour le CE de ma Mairie (qui est mon employeur) j'avais mis en place par deux fois, un week-end au Puy du Fou avec à l'aller, un arrêt dans les Marais Poitevins, qui fût très apprécié par tous les employés.<br /> <br /> Cette balade au fil de l'eau, les vaches près du bord qui nous regardaient passer, j'avais adoré ces moments, forts reposants en effet !!!<br /> <br /> Contente de ton retour ma Belle & à très vite.<br /> <br /> Mille Bisous;
D
très belle photos , très beau coin Les marais Poitevin , nous y sommes aller en mars !!bises
3
Merci pour cette superbe balade dans les Marais Poitevins que je ne connais pas......Vraiment magnifique et reposant<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 170
Publicité