Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
8 mars 2015

Suite anniversaire...

Bonjour mes amies.

Aujourd'hui, je vous fais partager les très belles créas que j'ai reçues cette semaine.

MERCI à vous toutes pour votre gentillesse.

Voici la très belle carte de Françoise Le Blog de Landrinette.

GEDC6411  GEDC6413

 Ensuite la carte de Ghislaine Les loisirs de Guilou.

GEDC6408

 Puis celle de Danielle qui n'a pas de blog et qui scrappe un petit peu juste pour le plaisir.

GEDC6410

 Et pour terminer la jolie carte de Nelly Les cartes de Nénette

GEDC6416

        Elle était accompagnée de superbes images Vintage.

GEDC6417  GEDC6419

GEDC6420

 

 Encore MERCI à vous toutes mes amies d'avoir pensé à moi. J'ai été très touchée par votre amitié.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> Tu as reçu des jolies cartes et les images sont très belle....je suis contente de t'avoir fait plaisir !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Belle semaine
H
Très belle boite aux lettres! <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> Régine
C
DU BONHEUR ET ENCORE DU BONHEUR BRAVO LES COPINES POUR VOS CREAS A+ BISOUS
D
une BAL à bonheur !!<br /> <br /> bises
M
Coucou Ghislaine ,<br /> <br /> tu as reçu de très belles cartes , BRAVO à toutes !<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Bienvenue chez GIGI scrap
Publicité
Bienvenue chez GIGI scrap
Newsletter
49 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 172
Publicité